Communiqué CNN - suite

Article publié le Mercredi 29 Avril 2020 à 11h30


Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles mesures données par le gouvernement, les cours de natation ne reprendront pas cette saison. Les piscines seront fermées jusqu'à début juillet au minimum. Nos entraîneurs sont eux aussi confinés chez eux et nous les rénmunérons jusqu'au mois de juin. Nous ne savons pas si la piscine sera ouverte cet été.

En attendant, nous préparons la nouvelle saison 2020 / 2021, avec une reprise espérée en septembre. Nous allons mettre en place les réinscriptions et nous avons décidé de maintenir les tarifs actuels, mais avec une réduction de 20 € par adhérent pour tous les membres qui se réinscrivent. Prochainement nous mettrons  ligne sur notre site les dossiers de réinscriptions et vous aurez jusqu'à fin juillet pour nous les retourner soit par mail ou par courrier.

Il se peut que nos créneaux d'entraînements soit réduits à la rentrée au regard de directives nationales, visant à limiter le nombre de personnes dans un établissement fermé. Donc les adhérents réinscrits seront prioritaires pour entrer dans les groupes de natation ou d'aquaforme.

Nous vous donnerons d'autre informations au cours du mois de mai. En attend portez-vous bien et à bientôt.

Le Bureau du CNN

CN NUITS-ST-GEORGES